Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / La Patrie ou la Mort, nous Vaincrons

Caravane entrepreneuriale 2024 : Le Centre Compétence Booster International sollicite l’accompagnement du Ministre Mahamadou SANA

Le Ministre de la Sécurité, le Commissaire divisionnaire de Police Mahamadou SANA, a accordé une audience, le lundi 14 octobre 2024, à Ouagadougou, à une délégation du Centre Compétence Booster International. Conduite par le président fondateur du centre, Monsieur Albert KABORE, la délégation est venue solliciter l’accompagnement du Ministre de la Sécurité dans le cadre de l’organisation de ses activités à Pouytenga, dans le Kouritenga, région du Centre-Est.

A l’issue de l’audience, le président fondateur du Centre Compétence Booster International, Monsieur Albert KABORE a indiqué que les échanges avec le Ministre Mahamadou SANA ont porté sur une formation en entrepreneuriat prévue dans la commune de Pouytenga dans le cadre de la Caravane entrepreneuriale 2024. « Nous avons souhaité rencontrer Monsieur le Ministre pour demander son accompagnement, surtout que la vision de la Transition promeut l’entrepreneuriat communautaire », a déclaré Monsieur Albert KABORE.

Le Centre Compétence Booster International intervient dans plusieurs domaines dont des formations professionnelles de courte et de longue durée, ainsi que l’accompagnement dans l’appui-conseil des entreprises et le coaching personnalisé.

DCRP/MSECU