Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

Impression et protection des documents sécurisés : Des responsables de Canadian Bank Note échange avec le Ministre ZOUNGRANA

Le Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité (MATDS), le Colonel Boukaré ZOUNGRANA, a reçu en audience, le jeudi 1er juin 2023, à Ouagadougou, une délégation de Canadian Bank Note (CBN), conduite par sa vice-présidente au Développement des Affaires Internationales, Madame FUENCISLA LEA SANTIAGO.

A l’issue des échanges avec le Ministre ZOUNGRANA, le Directeur au Développement des Affaires Internationales de Canadian Bank Note, Monsieur PACIFIQUE BIROLI, a confié qu’il s’agit d’une visite de courtoisie aux autorités burkinabè en charge de la Sécurité. « Cela fait 25 ans que nous travaillons avec le Burkina Faso. Nous avons ainsi tissé un partenariat solide avec le Burkina et à chaque fois que nous avons l’opportunité, nous passons échanger avec les premiers responsables du pays pour discuter de nos projets communs », a soutenu Monsieur PACIFIQUE BIROLI.

La vice-présidente au Développement des Affaires Internationales, Madame FUENCISLA LEA SANTIAGO, a indiqué que la délégation a fait le déplacement de Ouagadougou dans le but de faire une meilleure connaissance du pays avec lequel son organisation entretien une relation. « En ma qualité de vice-présidente au Développement des Affaires Internationales, c’est la première fois que je viens au Burkina Faso. Une occasion pour nous de mieux connaitre notre client », a expliqué Madame FUENCISLA LEA SANTIAGO.

Canadian Bank Note est une compagnie privée de droit canadien spécialisée dans l’impression et la protection des documents sécurisés. Fondée en 1897, elle est basée à Ottawa dans la capitale et emploie près de 1 800 agents, à travers le monde.

𝐃𝐂𝐑𝐏/𝐌𝐀𝐓𝐃𝐒